ApexCal - Coffret 2 seringues 2,5g / Ivoclar Vivadent

Ivoclar Ivoclar

ApexCal est une pâte crémeuse à l'hydroxyde de calcium, radio-opaque, prête à l'emploi, dont le pH est supérieur à 12,5.

Indications

• Pansement désinfectant provisoire, appliqué au cours d'un traitement endodontique.
  • Indiqué pour le coiffage pulpaire indirect ou pour optimiser le traitement des lésions carieuses profondes.
  • coiffage pulpaire direct.

Avantages

Facile à manipuler:

• ApexCal est prêt à l'emploi et peut être appliqué directement dans le canal grâce aux embouts applicateurs fournis.
  • Grâce à sa consistance crémeuse, ApexCal peut aussi être introduit à l'aide d'un lentulo.
  • Retrait facile:
  • Une fois en place, ApexCal ne durcit pas, il se retire donc facilement.
  • Fort pouvoir bactéricide
  • Grâce à son pH élevé supérieur à 12,5, ApexCal est dote d'un fort pouvoir bactéricide.
  • Haute radio-opacité:
  • La radio-opacité élevée d'environ 400% Al facilite le contrôle radiologique au cours du traitement endodontique.
Conditionnement2 seringues de 2,5 g + 15 canules d’application