Prix réduit ! PACK PROSEPT Wipes - 10 recharges 120 lingettes / Hygiène360

PACK PROSEPT Wipes - 10 recharges 120 lingettes / Hygiène360

OFFRE_HYGIENE360_1

Lingettes prêtes à l'emploi pour la désinfection rapide, complète et sans résidu des dispositifs médicaux non invasifs.

CONTENU DU PACK

Lingettes prêtes à l'emploi

L'utilisation des lingettes éliminent la nécessité d'une désinfection en spray qui peut causer des irritations des voies respiratoires, des yeux ou du nez.

Lingettes hyper saturées

Les lingettes désinfectantes restent humides jusqu'à six mois dans une boîte bien fermée.

Séchage sans résidus

Ne laisse pas de traces, il n'est donc pas nécessaire d'essuyer de nouveau.

Composition pour 100g : 31.3g d'éthanol, 16.7g de 2-propanol

Boîte vide pour accueillir les lingettes PROSEPT Wipes

Solution prête à l'emploi pour la désinfection rapide et à large spectre d'action de dispositifs médicaux non invasifs.

Teneur en alcool de moins de 50%

Le désinfectant est particulièrement adapté à l'usage sur les surfaces fragiles telles que les revêtements en cuir synthétique et le verre acrylique.

Testé sous conditions difficiles

Le désinfectant reste efficace même en présence de haute contamination organique comme le sang ou d'autres fluides corporels.

Bouteille ergonomique

En bouteille ergonomique assure une application sûre et rapide du désinfectant.

Composition pour 100g : 20g d'éthanol, 28g de 1-propanol, 0.056g de composés d'ammonium quaternaire.

Conditionnement10 recharges PROSEPT Wipes 120 lingettes / recharge + 1 boîte vide pour lingettes + 1 flacon de PROSEPT Spray 250ml