Prix réduit ! PROSEPT Spray 1L - désinfection surface / Hygiène360

PROSEPT Spray 1L - désinfection surface / Hygiène360

205998

Solution prête à l'emploi pour la désinfection rapide et à large spectre d'action de dispositifs médicaux non invasifs.

Conditionnement : Bouteille de 1 litre à bouchon flip flop + pulvérisateur

VENDU AVEC LE PULVÉRISATEUR

VENDU AVEC LE PULVÉRISATEUR

Teneur en alcool de moins de 50%

Le désinfectant est particulièrement adapté à l'usage sur les surfaces fragiles telles que les revêtements en cuir synthétique et le verre acrylique.

Testé sous conditions difficiles

Le désinfectant reste efficace même en présence de haute contamination organique comme le sang ou d'autres fluides corporels.

Bouteille ergonomique

En bouteille ergonomique assure une application sûre et rapide du désinfectant.

Composition pour 100g : 20g d'éthanol, 28g de 1-propanol, 0.056g de composés d'ammonium quaternaire

ConditionnementBouteille de 1 litre à bouchon flip flop + pulvérisateur

Pour votre protection, portez des gants jetables. Pendant l'utilisation du désinfectant par pulvérisation, porter un masque. Imbiber complètement la surface ou le dispositif médical à désinfecter. Respecter le temps de contact. Si nécessaire, sécher la surface avec un chiffon propre à usage unique. Avant la première utilisation, tester la compatibilité du matériel en appliquant le produit sur une petite zone peu visible. Utiliser seulement sur des matériaux compatibles avec l'alcool.