Prix réduit ! PROSEPT Contra 575ml - désinfection des pièces-à-main / Hygiène360

PROSEPT Contra 575ml - désinfection des pièces-à-main / Hygiène360

206003

Solution prête à l'emploi pour la désinfection de haut niveau, le nettoyage et la lubrification des pièces à main dentaires, contre-angles et turbines.

Conditionnement : Bouteille de 575ml à pompe pistolet

3 en 1

Désinfecte, nettoie et lubrifie en une étape

Temps d'exposition réduit

Agit en 60 secondes contre les bactéries, les mycobactéries, les champignons et les virus, y compris les virus les plus résistants comme les poliovirus et les adénovirus.

Sans aldéhyde ni alkylamine

Une désinfection à fond sans risque pour la santé.

Rentabilité maximum

Permet la désinfection, le nettoyage et la lubrification des pièces à main et des turbines en seulement 2 minutes sans avoir besoin d'air sous pression, d'électricité ni d'autres installations.

Composition pour 100g : 53,7g d'éthanol, 19,0g de 1-propanol, des auxiliaires, de l'huile médicale.

prosept-contra-caracteristiques.png

ConditionnementBouteille de 575ml à pompe pistolet

Lire attentivement le manuel de système PROSEPT Contra avant de l'utiliser.

Pour votre protection, portez des gants jetables et des lunettes de sécurités. Connecter l'adaptateur PROSEPT à la bouteille PROSEPT Contra. Insérer complètement l'adaptateur PROSEPT au bout de connexion de votre pièce à main ou turbine. Tenir la bouteille PROSEPT Contra à l'envers. Activer le pistolet jusqu'à ce que le liquide sorte de la tête de l'instrument. Attendre 60 secondes pour que le désinfectant agisse. Tenir la bouteille PROSEPT Contra à l'endroit et couvrir l'instrument d'un linge à usage unique. Activer le pistolet plusieurs fois pour évacuer la solution et faire sécher l'instrument à l'air. Utiliser le linge à usage unique pour le nettoyage extérieure de votre pièce à main ou turbine.