Prix réduit ! PROSEPT Impression 1L - désinfection des empreintes / Hygiène360

PROSEPT Impression 1L - désinfection des empreintes / Hygiène360

206006

Concentré liquide innovant pour la désinfection rapide et économique d'empreintes dentaires.

Conditionnement : Bouteille de 1 litre avec bouchon mesureur.

swiss-made.png

Ne modifie pas la forme ni la stabilité dimensionnelle des empreintes dentaires

Le désinfectant n'a pas d'effet négatif sur la forme ni la stabilité des empreintes dentaires.

Temps d'exposition réduit

Le temps d'exposition réduit augmente votre sécurité car le désinfectant agit en 2 minutes seulement.

Économique

la solution peut être utilisée jusqu'à 1 semaine.

Application simple

Les volumes sont indiqués sur le couvercle pour une dosage rapide et facile des concentrés désinfectants.

Composition pour 100g : 30,0g de chlorure de benzalkonium, des tensio-actifs, du renforçateur de nettoyage, des auxiliaires.

ConditionnementBouteille de 1 litre avec bouchon mesureur

Pour votre protection, portez des gants jetables et des lunettes de sécurité. Préparer la solution prête à l'emploi conformément aux instructions présentes sur l'étiquette. Utiliser les marquages de volume présents sur la face intérieure du bouchon pour obtenir un dosage correct. Immerger complètement les matériaux d'empreinte. S'assurer que l'air est entièrement libéré de toutes les cavités. respecter le temps de contact. Après la désinfection, rincer abondamment les matériaux d'empreinte avec de l'eau froide. Renouveler la solution prête à l'emploi deux fois ou trois fois par semaine, en fonction du degré de contamination. Un changement quotidien est recommandé. Avant la première utilisation, tester la compatibilité du matériel.